Monday, November 17, 2025

Les Razmoket à Paris 25ème Anniversaire 2025 : Célébrer les films Montres

Le 17 novembre 2025 marquera le 25ème anniversaire de la sortie du film Les Razmoket à Paris sorti en salles le 17 novembre 2000 aux Etats-Unis !


Le long métrage d'animation sorti par Paramount et Nickelodeon a rapporté 103 millions de dollars au box-office après avoir été réalisé avec un budget de 30 millions de dollars et a vu 20 millions de dollars dépensés en efforts promotionnels pour le succès du film, y compris des jouets dans les repas des enfants dans les restaurants fast-food.


Du 13/11/2000 au 10/12/2000, Burger King a fait la promotion des Razmoket à Paris. Pendant la promotion, Burger King a proposé 4 montres spéciales "ChatBack", chaque montre présentant une mini-conversation entre 2 Razmoket. Une montre était lancée par semaine et vendue pour 1,99 $ US avec tout achat de repas de valeur. Les quatre ont été rendus exclusifs pour une durée limitée seulement. On peut affirmer sans se tromper qu'au cours de cette période, seul un certain groupe d'enfants (maintenant connu sous le nom de Millennials) a pu expérimenter et participer à ce blitz promotionnel en tant que consommateur, qui est désormais gravé dans leurs souvenirs sous le signe de la nostalgie.


Les montres ont été conçues de manière unique et brillamment dans des couleurs vives et audacieuses allant du vert citron, du violet et du transparent, du bleu profond et de l'orange. Lorsqu'ils sont activés, les personnages des Razmoket « discutent » entre eux en utilisant des phrases inspirées du film. Chaque montre présentait une « conversation » entre deux personnages différents des Razmoket en appuyant sur un bouton. Ses bracelets étaient faits de caoutchouc épais et difficile à briser. Outre les caractéristiques des personnages, il était facile de lire l'heure pour un enfant ou un adulte. Chaque montre était amusante, adaptée aux familles et conçue de manière unique, à sa manière.

IL Y AVAIT 4 MONTRES PRÉSENTÉES. Ils comprenaient : Phil & Lil. la montre verte sortie la semaine 1. Kimi & Chuckie. la montre orange. sorti la semaine 2. Angelica & Susie. la montre violette. sorti la semaine 3. et Tommy & Dil. la montre bleue. sorti la semaine 4.

Contrairement à toutes les autres montres-bracelets jamais fabriquées. Il ne s’agit pas d’une Rolex moyenne, mais d’une concurrente contemporaine à part entière.



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